Réunion du Club = jeudi 11 avril 2024 à 20h30

Sorties Faciles à Thème

, par Jacques Bouthier

Notre cycle de sorties à thème démarre dimanche prochain. Le premier thème sera consacré au Street-Art et aux fresques murales dans Toulouse.

Notre promenade démarre de Colomiers mais on peut la prendre en cours de route. Elle permettra de voir de belles fresques murales du canal, de la ville et des sites historiques du street-art dans Toulouse.

La promenade fait entre 25 et 30 km, avec un retour en train de la gare de Toulouse Saint-Agne vers Colomiers (3,30 € le billet et train à 17h01 ou 17h31). Un retour en vélo est également prévu (ce qui portera la balade à environ 40-45 km).

L’assurance pour les non licenciés est pris en charge par le club.

La sortie est encadrée, donc pas d’inquiétudes particulières à avoir en cas de pannes ou de crevaisons.

Le parcours (dans ces grandes lignes) devrait nous amener de Colomiers, vers Blagnac, les bords de Garonne, la remontée du Canal latéral, le retour vers la ville et la place des Tiercerettes, la rue Bayard, la gare Matabiau, le canal et le campus de Rangueil.

Une collation (rafraîchissement) est prévu à mi-parcours aussi nous avons besoin de savoir qui est intéressé.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024