CR Réunion du ma 04 juillet 2023

1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion Club du Mardi 04 juillet 2023

Infos Omnisports  :

Notre Marielle a été élue, Secrétaire générale : félicitations !

Le forum des associations se déroulera Samedi 02 septembre. Nous y aurons un stand et donc besoin d’une douzaine d’adhérents pour le tenir, à tour de rôle, sur la journée.

Infos CoReg Occitanie :

Manifestation pour les féminines ;
Le VI (voyage itinérant) des féminines Pyrénéennes (en autonomie) aura lieu les 30 sept & 01 oct dans le Tarn ; les inscriptions sont closes. En parallèle le Club organisera un VI pour les hommes sur 3 jours et 250 km environ.

Sorties Passées :

Dimanche 04/06 = Sortie montagne : 3p et sortie classique : 5p.
Dimanche 11/06 = Sortie Club : 8p et 3 à la Véloragaise.
Dimanche 18/06 = Sortie Club : 10p et 1 à la Cyclo montagnarde d’Argelès Gazost.
Dimanche 25/06 = Sortie Club : 5p ; WEnd des féminines dans l’Hérault : 5p.
Dimanche 02/07 = Sortie club + longue vers rando Grenade : 15p sous la pluie.

Le mois de juin a été émaillé par des voyages à vélo : Toulouse ➙Bordeaux par le canal, le tour de Gironde, la Sardaigne & la Corse, la Loire à vélo, tour du Lot ➙ Dordogne et la Bosnie/Croatie.

Sorties à venir :

Dimanche 09 juillet : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique, thème les tournesols (ouverte à tous).

Vendredi 14 juillet : Rando de Labastide Paumès, départ 08h00 sur place.

Dimanche 16 juillet : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Dimanche 23 juillet : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique & concentration à Boulogne/Gesse.

Du 23 au 30 juillet : Semaine fédérale de cyclotourisme à Pont à Mousson (54).

Dimanche 30 juillet : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Dimanche 06 août : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique ; Rando à Huos (31) avec Port de Balès.

Dimanche 13 août : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Dimanche 20 août : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique & rando de Cazères.

Du 20 au 24 août : Paris-Brest-Paris avec 3 Columérins.

Dimanche 27 août : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique& rando des Coteaux à Auterive.

Dimanche 03 septembre : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique direction la rando de Tournefeuille.

Infos diverses  :

 Il serait sympa que les adhérents enrichissent le trombinoscope du Club, avec une photo type identité. Cette photo ne sera pas publique. Si vous n’y arrivez pas, envoyez-la au mail du Club ; le nécessaire sera fait.
 Nous avons fait un point sur l’infirmerie du Club.
 Il a été envisagé un WEnd Club, mi-octobre éventuellement dans le Béarn.
 La Fête des bons plans se déroulera le samedi 04 novembre au hall Comminges. Nous y participerons au Troc-vélo.
 Nous avons eu une présentation et discussion sur les Diagonales de France et sur les Euro-diagonales.
 La subvention demandée pour les féminines, à l’ANS (Agence Nationale du Sport) serait acceptée ; elle permettra de subventionner les activités cyclo-touristiques de ces dames.
 Mardi 26 septembre, à la salle Satgé, soirée voyage à vélo avec en vedette Jacques Sirat, qui voyage depuis plus de 30 ans. Thème de la soirée : errance sud-américaine.
 Le tout fut suivi par le Pot de l’amitié, et nous avons quitté la salle dans les délais.

Le Bureau

Prochaine réunion mardi 29 août.

mai 2024 :

avril 2024 | juin 2024