C’est la meilleure occasion pour bien démarrer l’année et commencer à éliminer les excès des Fêtes.
C’est la meilleure occasion pour bien démarrer l’année et commencer à éliminer les excès des Fêtes.
Très beau week-end pour finir l’année en beauté et se mettre au vert après les Fêtes de Noël et avant celles de la nouvelle année.
La météo semble se dégager pour dimanche. Un bon 12° avec du soleil, à la veille de Noël, il faut en profiter.
Abondance de sorties pour ce week-end de décembre.
Un Dodécaudax, samedi et quatre sorties le dimanche (courte, classique, longue et Dodécaudax)
Un dimanche sans pluie pour le premier week-end de décembre. 4 sorties au programme pour se mettre en appétit avant les Fêtes de fin d’année.